Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8 mois et demie!!!
6 mars 2007

Enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut que je vous raconte!!!!

Et bien voilà, depuis 15 jours on essaye de faire un bébé. Il y a trois jours, premier test de grossesse, rien, nada. Et puis toujours pas de règles, et ce sacré préssentiment (ou plus? intuition? Sensation?) que quelque chose avait changé...nouveau test, ce matin à 5h parce que je n'en pouvais plus d'attendre et que j'avais sacrément envie d'aller aux toilettes, et voilà!!!!!!

J'ai bondi dans le lit, offert à mon chéri d'amour un guide de futur papa, et on a fait un gros câlin pour fêter ça...elle est pas belle la vie???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bjr,<br /> Juste pour vous signaler un bon tuyau pour les tests de grossesse et d'ovulation:<br /> Gratuit! Gratis! Free!<br /> Tu ne paye que le port. Envoie € 2.00 dans une enveloppe à: TCO CP 268 1000 Lausanne 30 Suisse<br /> pour 1 Test de Grossesse + 1 Test d'Ovulation <br /> http://www.miaperla.com/gratuitFR/
8 mois et demie!!!
Publicité
Publicité